Stage Estelle Lacombe : COMPLET

Écritures évolutives

 » Estelle Lacombe conçoit ses images comme une itinérance : le spectateur déambule dans un espace de signes, de morceaux, de citations et de liens, un langage personnel, où elle compose ses images par le bord ou par dessous, pas à pas, en cheminant, doucement. Cette itinérance lui permet de trouver son chemin mental et de répondre à ses questions.  »

Spécial stage taille-douce ! Plongez dans l’univers d’une artiste singulière qui vous emmènera vers de nouveaux territoires … Débutants ou initiés, sa démarche enrichira vos projets personnels ou professionnels !

Sur plaque vierge où déjà gravée, combiner et faire évoluer différentes écritures au moyen des possibles dont nous disposons : temps de morsure dans l’acide, matière d’aquatinte, roulette, berceau, papier de verre, grattoir, vernis mou, empreinte ….

Les plaques de métal peuvent être travaillées, reprises, retravaillées dans un temps sans fin, apprenez à vous laisser guider par ces jeux graphiques, pour faire ‘ »pousser » la plaque comme un jardin personnel, et découvrez la surprise de la transformation.

Calendrier : samedi et dimanche 4 et 5 mai 2019
Horaires : 10 h – 18 h, avec une pause pique-nique sur place
Tarif : 150 €, tout matériel inclus : plaques de cuivre, encres, papiers, produits auxiliaires
(+ 10 € d’adhésion annuelle à l’association Labo Estampe, le cas échéant).

Stage limité à 6 personnes maximum ! Niveau débutants et initiés.
Le moyen le plus sûr pour réserver votre place est de nous contacter aussitôt, mais aussi de nous renvoyer le bulletin d’inscription bien rempli et signé, accompagné d’un chèque d’acompte.

Pour en savoir plus sur Estelle Lacombe : voici son site web.